+250 000 joueurs enregistrés
1.8 à 1.14 / Crack ON
Worldofskill - PvPFaction Cheat N°1 FR

PLAY.WORLDOFSKILL.FR

Règlement

Règlement

 

Pour votre information:

 

Chaque joueur ne respectant pas les règles se verra attribuer la sanction correspondante. Les durées de sanctions prises ne sont données qu'à titre unique et temporel. En d'autre therme, le staff se réserve le droit de les adapters en fonction de la situation. La Modération des serveurs SkyOfSkill WorldOfSkill PlanetPvP EnderFight part du principe qu'un joueur connecté sur le serveur, a lu et accepté le règlement qui en découle (Pour éviter les éventuelles surprises). Pour votre gouverne, les règles sont suceptibles de changer d'un jour à l'autre, verifiez ou consultez les très régulièrement, il en est d'ailleurs votre devoir de vous tenir au courant.

 

Sommaire:

- Les Joueurs

- Le Gameplay

- Le chat

 

 

LES JOUEURS:

 

(Responsabilté du Compte)

Le joueur est le seul maître de son compte. Par conséquent, nous ne sommes en aucun cas responsable de votre compte et nous ne sommes pas obligés de vous le restituer en cas de vol ou de perte de celui-ci. D'ailleurs le staff vous conseille de ne divulguer votre mot de passe à personne et d'utiliser un mot de passe différent pour chaque serveur. Cependant, vous pouvez demander à un membre du staff de vous aider à les récupérer mais de manière général aucun remboursement ne sera fait. Si nous arrivons à le récupérer, vos biens vous seront rendus et le présumé voleur sanctionné.

 

(Skins)

Les Skins des joueurs sont aussi réprimendés par le staff. Tout Skin vulguairereligieuxpolitiquenudistesexiste (...) sont strictement interdit sur le serveur. Vous serez donc dans l'obligation de changer votre skin dans une période de 2 heures. Au delà de ce temps imparti, une sanction sera donc prise à votre égard.

 

(Pseudonymes)

Le pseudo de votre compte est de votre ressort. Tous les pseudos à caractère racistevulguairesexistedégradantpolitiqueinsultant (...) sont strictement interdit et se verront sanctionner par un bannissement définitif et sans transfert possible du compte.

 

(Exploitation de Bug)

Les joueurs exploitant des bugs (Surtout Duplication) ou des failles dans le serveur se retrouveront dans l'obligation immédiate de prévenir le staff sous peine de très lourdes sanctions. Les joueurs fermant les yeux ou étant complice subiront le même sort.

 

(Doubles Comptes)

Les joueurs ont le droit de posséder un maximum de deux doubles comptes et un compte principal. (Ils peuvent utiliser les doubles comptes pour afk, charger un chunk..) Ces deux comptes ne doivent être dans une faction. Tout joueur connectant des doubles comptes dans une faction s'expose à un bannissement. D'ailleurs, tout joueur possédant plus de 2 comptes secondaires s'expose à un bannissement temporaire ou définitif des comptes. (SAUF si frère et soeur)

Il est interdit d'utiliser un de ses doubles comptes pour améliorer ses statistiques en PvP sous peine de bannissement.

 

(Litiges)

Les joueurs ouvrant un litige sur paypal seront automatiquement bannis de tous nos serveurs. Si vous rencontrez un problème vous devez nous contacter sur notre email ou notre discord gratuit.

 

(Abus)

Les joueurs qui abuseront de la commande du /nick se la verront retirer si des usurpations d'identités se voient déclarées.

 

(Partage de Compte)

Le partage de compte entre joueur est strictement interdit. Vous en serez responsable pour perte ou vol de compte, donc aucun remboursement ne sera fait.

 

(Echange Argent IRL)

2 joueurs s'exposent à un bannissement permanant ou temporaire si toutefois des échanges d'argents réelle contre des objets sont proposés. Par ailleurs les échanges extra-serveurs sont interdits, nous précisons que les sanctions concerneront les 2 joueurs.

 

(Joueurs Nuisibles)

Le Staff de SkyOfSkill se réserve le droit de bannir définitivement ou temporairement les joueurs perturbateurs (insultes, spam... réguliers) à la communauté des différents serveurs.

 

(Autorisation de jeu)

Un Staff se réserve le droit de supprimer ou réinitialiser le compte d'un joueur pour cause de violation du règlement. Un joueur ne peut pas se protéger des sanctions par l'ignorance du règlement.

 

(Contournement de Sanction)

Un joueur utilisant un double compte pour palier à un ban ou un mute s'expose à de très lourdes sanctions de bannissement, d'un prolongement de la durée de sanction voir même d'un bannissement définitif.

 

LE GAMEPLAY:

 

Pour éviter de vous faire sanctionner par la console, nous avons mis en place une liste montrant les clients et launchers autorisés sur le serveur:

 

- Minecraft Launcher

- Az Launcher

- Pactify Launcher

- Badliont Client

- Lunar Client

- Tlauncher

 

Une utilisation d'un autre client sur le serveur peut entraîner un ban immédiat du compte, par conséquent il est strictement interdit d'utiliser un autre client sortant de cette liste.

 

Concernant les mods autorisés sur le serveur:

 

- Optifine

- Toggle Sneak

- Toggle Sprint

- Armor Status

- LabyMod

- MiniMap (Fairplay mod)

- Reach display mod

- KeyStock

- Optifine

- BetterPvP

- BetterFPS

 

Tous les autres ajouts externes à la version officielle de minecraft à des fins de tricherie (exemples : mods, pack de texture spécial, logiciel externe tel que macro, auto-click...) sont donc formellement interdits sur le serveur sous peine de bannissement temporaire ou définitif. Pour pouvoir utiliser à titre exceptionnel un mod particulier, vous devez impérativement en faire la demande à un administrateur du serveur sur notre discord ou site web, afin d'éviter que vous soyez sanctionné à tort de nos services.

 

(Aveux)

Un aveu de Cheat se verra, au bon vouloir du staff, une réduction de la peine envisagée. Le joueur créant un compte ou utilisant un compte secondaire pour contourner la sanction en cours sera sévérement réprimé.

 

(VPN et Proxy)

Les VPN/Proxy qui ont pour but de dissimuler l'adresse ip d'un joueur sont interdits et sont pour la majorité bloqués.

 

(Tpkill et Spawnkill)

Le Tpkill et SpawnKill (Téléportation d'un joueur pour le tuer) est interdit sur SkyOfSkill et autorisé sur WorldOfSkill, PlanetPvP et EnderFight. Le joueur qui en est victime devra posséder d'éventuelles preuves tangibles pour faire bannir le Tpkilleur.

 

(Trahison)

Toutes les trahisons sont autorisées (SAUF si les joueurs ont une capture d'écran du message Trahison=Ban, le reste étant inutile). Dans ce cas là, la personne ayant trahit s'exposera à un ban permanent sur le serveur. Le joueur trahit devra posséder des preuves tangibles pour demander un bannissement et sur demandes exeptionnelles un remboursement des éléments du jeu.

 

(Arnaque)

Les arnaques sont également autorisées sur les serveurs. Mais celle-ci ne doivent pas être abusives et récurrentes, si des joueurs ne font que cela pour détruire l'experience de jeu des autres joueurs ils pourront être banni. Sur SkyOfSkill les arnaques de doivent pas dépasser 200 000$ (en jeu bien sûr) au-delà de ce seuil, le joueur en question ce risque à un bannissement temporaire de son compte. Le joueur victime peut également être remboursé avec de réelles preuves montrant l'arnaque (les remboursements sont exeptionnels).

Un staff n'a en aucun cas le droit d'arnaquer les joueurs et à contrario les joueurs n'ont pas l' autorisation de pouvoir arnaquer un membre du staff. Si c'est le cas le joueur obtiendra une suppression des objets ou/et de l'argent récupérés lors de l'arnaque.

 

(AFK)

Les joueurs ont le droit d'afk (être inactif) sur le serveur. Les anti-afk sont autorisés. De plus l'afk à un point fixe pour farmer (ex: générateur à cobble etc...) est autorisé.

 

(Remboursement)

Le serveur et les administrateurs de nos services ne sont en aucun cas responsables des bugs quels qu'ils soient, des retours en arrière du serveur minecraft et vos ressources (rollbacks), erreurs serveurs, crash du serveur (bug entrainant l'arret temporaire du serveur) ... Nous ne rendront aucune ressources (objets, statistiques...). Avec des preuves tangibles nous pourrons sur demande exeptionnelle faire un geste en vous remboursant une partie de vos pertes.

 

TCHAT:

 

1 - Tous propos insultantsinjurieuxxénophobesracistesmysoginesprovoquantsdénigrants un joueur ou qui pourrait choquer des personnes sont interdits sur le serveur.

 

2 - Les joueurs ne faisant pas preuve de langage sans injures entre eux s'exposent à de longues sanctions.

 

3 - Le harcèlement est strictement interdit sur le serveur et suivra d'un bannissement du serveur.

 

4 - Les propos inutiles ou fausses informations polluant le tchat se verront sanctionnés d'un mute avec le motif de flood.

 

5 - Tous les spams empêchant une bonne visibilité du tchat que ce soit en message privée ou sur le tchat globale est interdit.

 

6 - La publicité pour d'autres services ou serveurs que WorldOfSkill SkyOfSkill PlanetPvP EnderFight est interdite.

 

7 - Toute tentative d'usurpation d'identité via le tchat est interdite (Voler le pseudo d'un Youtubeur, d'un joueur ou d'un membre du staff).

 

8 - Toute tentative de vente, de vol, de piratage de données personnelles à l'insu d'un de nos utilisateurs est strictement interdit.

Les objets possédant un nom insultant, injurieux, diffamatoire, raciste (...), se verront supprimé et le joueur s'exposera a un ban dans les cas les plus sévères.

Si aucun staff n'est présent en jeu, nous vous conseillons de faire une capture d'écran de l'insulteprovoquepropos injurieux (...) et de l'envoyer à un membre de la modération afin qu'il puisse sanctionner le joueur en question.

 

Les noms des îles, factions, clans des joueurs doivent être corrects. Les noms d'îles, factions, clans provocateurs, injurieux ou autres sont interdits.

 

Les contournements anti-sanctions sont interdits. (ex: Conna**, NT*, Fd*)

 

Le DOX (publication d'informations personnelles d'un joueur) est interdit, il se soldera par un ban permanent du compte.

 

 

Tout non respect des règles sera sanctionné.

 

 

 

 

 

 

 

STAFF:

 

(Contestation de sanction abusive)

Tous les joueurs contestant ou tentant de réduire leurs durée de sanction de façon abusive se verront sanctionné par une peine plus conséquente. De plus les joueurs autres à l'affaire contestant la sanction d'un staff subiront aussi une sanction.

 

(Plainte)

Si le joueur n'est pas d'accord avec la sanction qui lui est attribué, il peut tout de même aller voir la personne du staff l'ayant sanctionné pour s'expliquer et posséder plus de renseignements sur cette décision toujours dans le calme le plus total. Le joueur sanctionné a tout à fait le droit de demander une révision de la sanction sur la plateforme discord avec le membre du staff concerné.

 

(Sanction des Récidivistes)

Le staff sanctionnera les joueurs récidivistes de telle manière que la durée du mute ou du ban peut augmenter jusqu'à un mute définitif ou un bannissement défénitif du compte en fonction des règles transgressées par le joueur.

 

 

Merci d'avoir lu les règles sachez qu'elles sont suceptibles de changer à tout moment, il est donc de votre devoir d'en prendre connaissance régulièrement.

 

L'equipe des serveurs WorldOfSkill, SkyOfSkill, PlanetPvP et EnderFight.