1) Chat (Conversations/notations écrites et orales) ⌈tous serveurs/services⌋ :

- Tout propos injurieuxviolentracistexénophobemisogyneprovoquant, menaçant (...) ou qui pourrait choquer des personnes est interdit sur le serveur. Si de tels propos sont constatés, le joueur sera muté ou banni des services de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Le harcèlement est strictement interdit. Si le harcèlement est constaté, le joueur sera banni des services de façon définitive.

- Tous les spams qui pourraient empêcher une bonne lecture du chat sont interdits. Si des spams sont constatés, le joueur sera muté de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- La publicité pour d'autres services et d'autres serveurs appartenant à WorldOfSkill est interdite. Dans le cas où la publicité serait constatée, le joueur sera muté de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Les pseudos à propos injurieuxviolentsracistesxénophobesmisogynes, menaçant(...) ou qui pourraient choquer des personnes sont interdits sur le serveur.

Si de tels pseudos sont constatés, le joueur devra modifier son pseudo immédiatement sous peine d'être muté ou banni des services de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Toute tentative d'usurpation d'identité via le chat est interdite (exemple : "[Modérateur] : Bonjour"...). Si une usurpation d'identité est constatée, le joueur sera muté ou banni des services de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Toute tentative de vente, de piratagerécolte de données et distribution de ces données à l'insu d'un de nos utilisateurs (...) est interdite. Si une tentative est constatée, le joueur sera muté ou banni des services de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Toute tentative de vente sur les serveurs de WorldOfSkill avec de l'argent réel (...) est interdite. Si une tentative est constatée, le joueur sera muté ou banni des services de façon temporaire ou définitive selon la gravité de l'infraction.

- Toute tentative de publicité pour un serveur vocal (discord..), est interdite et sanctionnée d'un bannissement ou mute du serveur. 

Toute suspicion du non respect des règles enoncées peut entrainer la suspension temporaire du compte du joueur pendant l'investigation.

STAFF :

- Toute contestation ou tentative de demande de réduction de peine avant la sanction sera sanctionnée par une peine plus conséquente (banissement temporaire ou définitif).

- Vous avez le droit de venir sur notre discord pour réclamer une demande de révision de sanction en privé à partir du moment que cette demande se fait dans le respect d'autrui(nous ne nous engageons pas à honorer cette demande).

 

2) Concernant le jeu ⌈tous serveurs/services⌋ :

Tout ajout externe à la version officielle de minecraft à des fins de tricherie (exemple : mods, pack de texture, logiciel externe tel que macro, auto-click...) est formellement interdit. Pour pouvoir utiliser à titre exceptionnel un mod particulier, vous devez impérativement en faire la demande à un administrateur du serveur sur notre discord ou site web, afin d'éviter que vous soyez banni à tort de nos services. 

-  Tous les VPN/Proxy ayant pour but de dissimuler son ip* est interdit sous peine de bannissement temporaire ou définitif.

-  Certaines trapes décrites dans le jeu sont interdites (ex : enfermement d'un joueur dans un espace restreint). Pour exiger un banissement merci de venir sur notre serveur discord avec des preuves tangibles (enregistrements et photos d'écran, le reste étant inutile) afin de pouvoir bannir la personne temporairement ou définitivement.

- Tous les tpkills* sont autorisés, vous avez quelques seconds d'invincibilité pour tenter de fuir.

- Toutes les arnaques/trahisons sont autorisées, sauf les trahisons de faction. Pour demander un banissement merci de venir sur notre serveur discord avec des preuves tangibles (photo d'écran de la personne disant TRAHISON=BAN, le reste étant inutile) afin de pouvoir vous restituer vos biens et sanctionner la personne.

 

3) Votre compte et vos responsabilités [tous serveurs/services]:

Vous êtes le seul responsable de votre compte, nous ne sommes en aucun cas responsable de votre compte et nous ne sommes pas obligés de vous restituer vos biens en cas de vol ou de perte (pour des raisons de sécurité, mettez toujours un mot de passe différent, jamais utilisé ailleurs) Cependant, vous pouvez demander à un membre du staff de vous aider à les récupérer. Si nous arrivons à le récupérer, vos biens vous seront rendus et l'eventuel voleur sera sanctionné.

- Les skins doivent être corrects, pas de skin religieux, politique, nudiste(...), nous vous donnerons quelques minutes pour changer de skin avant un bannissement temporaire ou définitif.

- Toute faille/bug doit être reportée aux admins sous peine de sanction. Ces failles ne doivent pas être utilisées dans le jeu. De plus, les joueurs qui fermeraient les yeux sur ces failles seront aussi sanctionnés par un banissement temporaire ou définitif.

- Toute complicité avérée en vue d'enfreindre les règles énoncées ou toute aide apportée à un joueur bannis ou sanctionné entrainera un bannissement du compte du ou des complices.

1) Sous partie, les doubles comptes :

 Les doubles comptes sont autorisés, sans limite de nombre, mais ils sont soumis à des règles importantes :

- Il est interdit d'utiliser ses comptes multiples pour contourner des sanctions (ban, mute...)

- Il est interdit d'utiliser ses comptes multiples pour rejoindre des factions, afin de booster ses powers, ou ses statistiques pvp...

En cas de non-respect de ces règles, tous vos comptes subiront un bannissement permanent, et votre compte principal subira un banissement temporaire ou permanent selon la gravité de l'infraction. (ou banissement IP*)

 

4 ) Information importantes et complémentaires sur nos services :

 

- Les staffs ont le droit de modifier les sanctions en fonction de la situation, s'ils pensent que c'est approprié, ils peuvent augmenter ou diminuer les sanctions, aucune remise en question n'est tolérée de la part des joueurs !

- Si jamais un joueur aide, soutient, défend un joueur ayant transgressé une règle, il peut subir la même sanction.

- Les administateurs de nos services ne sont en aucun cas responsables des bugs quels qu'ils soient, des retours en arrière du serveur minecraft et de vos ressources (ou rollbacks). Ils ne rendront aucune ressource, items, statistiques même avec des preuves tangibles.

- Des launcher ou des mods, peuvent rentrer en conflit avec nos systèmes de sécurité anti-triche, vous pouvez être potentiellement pénalisés ou voir votre experience de jeu modifiés.

- En jouant sur le serveur vous certifiez respecter et lire les règles régulièrement, les accepter et les respecter ainsi que comprendre qu'elles ne sont pas négociables.

 

Lexique :

- Ip* = Adresse ip.

- tpkill* = téléportation d'un joueur dans le but de le tuer directement sans sommation.

- usebug* = utilisation d'un bug pour traverser des blocs.

 

Merci d'avoir lu les règles, sachez qu'elles peuvent être modifiées à tout moment et qu'il est de votre devoir de vous en tenir informés !

 

Cordialement,

l'équipe de WorldOfSkill.